11e Concours National de Chine de Sommeliers
Shanghái
China
15 agosto 2019
Concours National de Sommelier de Chine, parrainé par le CIVR et Asian Wine Institute

La 11e édition du Concours National de Sommelier de Chine s’est tenue, le 11 août, au Garden Hotel de Shanghai avec un grand succès!

Le Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon est le premier sponsor du « China Sommelier Competition ». Avec le support de Break Events, il accompagne, collabore, fait profiter de son expérience et partage les informations sur ce grand événement annuel !

Le Concours National de Sommelier de Chine est parrainé par l’Asian Wine Institute et le Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon. Il est accueilli par Tommy LAM. Il vise à améliorer globalement les connaissances professionnelles et le niveau de service des sommeliers chinois, à encourager davantage de jeunes employés à se consacrer à l’industrie des sommeliers et à accroître constamment la popularité et l’influence des sommeliers.

Ce partenariat se poursuit depuis de nombreuses années, avec une transmission toujours meilleure des connaissances à un vivier toujours plus réceptif de candidats, à la fois en nombre et en qualité croissants. Ceci témoigne du travail acharné de l’Asian Wine Institute et du Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon

 

Champion: King WANG | from Jing An Shangri-la Hotel Shanghai

Second place: Feifei LIU  | from The Middle House Shanghai

Third place: Henry WU | from Morton Steak House Guangzhou