Organic Wine Trade Show in Asia
Daejeon
Corée du Sud
30 octobre 2024 – 1 novembre 2024

 

Break Events Group s’associe au Festival international du Vin de Daejeon (DIWF). Grâce à sa  collaboration avec l’Asia Wine Trophy, le plus important concours de vins parrainé par l’OIV en Asie, le Daejeon International Wine Festival (DIWF) s’est imposé comme un référent incontournable dans l’industrie viticole. Le DIWF attire les professionnels de l’industrie du vin depuis 2012. Il s’agit d’un salon professionnel et grand public organisé en même temps que l’Asia Wine Trophy, le Korean Sommelier Contest et l’Asia Wine Conference. Daejeon International Wine Festival est reconnu comme une plateforme d’événements uniques qui a un impact significatif sur l’industrie vinicole asiatique. En 2024, un 4e événement viendra enrichir ce festival : Organic Wine Trade Show in Asia (OWS), exclusivement réservé aux professionnels.

Break Events lance ORGANIC WINE TRADE SHOW IN ASIA  (OWS) en Corée du Sud

Ce salon OWS est dédié aux vins bio, biodynamiques, natures. Il propose un format d’événement où cohabite une convention d’affaire et un visitorat professionnel libre. L’OWS a pour vocation de réunir, en une grande place, les vins organiques du monde entier. Une attractivité favorisé par Daejeon, capitale scientifique et technologique mais aussi une ville verte, doté de beaucoup d’infrastructures  écologiques à seulement 50min de Séoul.

  • Convention d’affaires OWS: l’organisation de rendez-vous pré-programmés entre vignerons et importateurs est une solution sur mesure qui favorise l’attractivité d’un domaine et le business.
  • Visitorat professionnel libre : accueillir cavistes, sommeliers, restaurateurs, distributeurs… est une opportunité efficiente. Toutes les conditions sont réunies pour optimiser son déplacement et faire connaître ses vins au plus grand nombre de professionnels asiatiques.

 

with co-organizer

Exposants
Producteurs de vins, spiritueux, bières
Visiteurs
Importateurs de tous les continents,
Cavistes, sommeliers, hôtellerie, restauration, cafés, bars, grande distribution,…
Tarif producteur
A partir de 3,500€ HT